Le marketing accessible
Réservé aux abonnés
Publié le 18 avril 2014
Partager
Mettre en favori
La société marseillaise Emergence Development part à la conquête de toute la France et s’adresse aux titulaires comme aux groupements. Objectif : aider à mettre en place des promotions dans le point de vente. Le principe est simple : Emergence négocie des tarifs avec les laboratoires et en fait profiter ses adhérents. Tout pharmacien abonné crée lui-même ses prospectus, covering et stop-rayons en ligne.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
