Etudes de marché
Réservé aux abonnés
Publié le 26 octobre 2002
Partager
Mettre en favori
Chaque mois, Le Moniteur sélectionne une offre de stage intéressante. En octobre, l’OCP propose deux stages marketing-études de marché.
– Mission : études de marché en vue de développer de nouvelles offres de services ; étude approfondie des acteurs sur ces marchés et des pôles d’influence ; positionnement des acteurs en place et de leur stratégie, avec analyse de leur « business-models » ; recommandations stratégiques pour une pénétration de l’OCP sur ces marchés, avec plan marketing associé.
– Profil : école de commerce ou DESS marketing.
– Durée : 3 à 6 mois (à définir).
– Lieu : Saint-Ouen (93).
Publicité
– Contacts : Sandrine Chanou, chargée de recrutement et relation écoles. Tél. : 01 49 18 71 68. E-mail : recrutement@ocp.fr.
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
