Clear Plan dans le métro
Réservé aux abonnés
Publié le 31 août 2002
Partager
Mettre en favori
Si tout le monde ou presque connaît Clearblue, on connaît beaucoup moins Clear Plan. Pour y remédier, Unipath lance une campagne de communication destinée à son test d’ovulation. Après des insertions en juillet dans Elle et Version Fémina, place à l’affichage jusqu’en deuxième semaine de septembre dans le métro parisien. Au programme, un choix créatif volontairement explicatif et dédramatisant. Clear Plan est également visible en long, large et travers sur http://www.clearplan.info/fr.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
