Chef de groupe ou de gamme
Réservé aux abonnés
Publié le 12 avril 2003
Partager
Mettre en favori
Le chef de groupe ou de gamme définit et met en oeuvre la stratégie marketing d’une gamme de produits au niveau national ou international.
– de 30 ans :
Fixe : 58,8 kEuro(s) Total : 59,2 kEuro(s)
de 30 à 40 ans :
Publicité
Fixe : 63 kEuro(s) Total : 71,5 kEuro(s)
+ de 40 ans :
Fixe : 72,1 kEuro(s) Total : 80,9 kEuro(s)(Source : Maesina International Search et Hewitt Associates, « Etude salaires marketing-ventes 2002/03 ».)
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
