C’est parti !
Objectif qualité. Tel sera le credo de Paris Pharma en 2014. Toutes les équipes seront formées pendant deux jours par un cabinet extérieur sur la démarche qualité initiée par l’enseigne. « À l’issue de cette formation, un relais qualité sera nommé au sein de chaque officine, avec pour mission de déployer cette démarche qui débouchera sur la certification qualité de toutes nos pharmacies », explique Stéphane Delouya, responsable communication et marketing de Paris Pharma. Chez Univers Pharmacie, 2014 sera marquée par l’accélération du déploiement des centres d’excellence qui abordent aujourd’hui une douzaine de thématiques : les soins de support, la PDA, le conseil diététique rémunéré… « Pour bénéficier de ce label qui sera affiché dans les officines certifiées, les pharmaciens devront suivre les formations délivrées par les centres d’excellence », précise Daniel Buchinger, PDG d’Univers Pharmacie. Sur les 160 pharmacies sous enseigne, une vingtaine s’est déjà vu attribuer le label.
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