Assistant chef de produit
Réservé aux abonnés
Publié le 21 février 2004
Partager
Mettre en favori
Théraplix propose un stage de 6 mois.
– Missions : gestion d’une opération de marketing direct dans la cadre du lancement de Topalgic Pédiatrique (mai 2004) ; participation à l’élaboration du matériel de visite (aides de visite, brochures, remis) et hors visite (annonces presse, mailings, suivi des dossiers de validation, travail avec agence de communication, recherche de remis visite…) ; participation à l’organisation d’un symposium et d’une conférence de presse.
– Profil : pharmaciens ou maîtrise de sciences + 3e cycle de marketing.
Disponibilité immédiate.
– Contact : Joëlle Ruaud.
Publicité
Tél.: 01 55 71 96 22. Fax : 01.55.71.95.70. E-mail : joelle.ruaud@aventis.com. Théraplix (groupe Aventis), DRH, 46, quai de la Rapée, 75012 Paris.
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
