8 secondes pour convaincre
Réservé aux abonnés
Publié le 25 octobre 2003
Partager
Mettre en favori
Le café instantané Coffee Ligne a huit secondes pour vanter son effet minceur à travers des spots diffusés sur TF1, France 2 et France 3, du 17 au 30 novembre. Une campagne relayée par une forte présence publicitaire dans onze titres dont Maxi, Télé 7 jours, France Dimanche et Pleine Vie.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
