Les gagnants du grand Jeu concours Porphyre sont…

Réservé aux abonnés
Publié le 1 septembre 2016
Par Christine Julien
Mettre en favori

Votre chapô ici

Cet été a eu lieu notre jeu-concours « Porphyre me suit partout ». Il s’agissait de vous prendre en photo avec le magazine en situation de lecture dans un endroit ou une position insolite, inhabituelle, avec votre animal de compagnie, déguisé(e).

Aurélie Madigand est la gagnante « MES COLLÈGUES AIMENT » sur Facebook, avec 148 like.
Elle remporte le premier prix, une tablette numérique Lenovo Tab 2 A7.
« J’ai 24 ans et je travaille à la pharmacie Océane à Saint-Méen-le-Grand (35), où j’ai fait mon apprentissage, depuis cinq ans. Je suis abonnée à Porphyre depuis cinq ans aussi. Je m’intéresse à la photo depuis que mon ami Yvan m’a offert un bel appareil. Le chat, c’est Rouky, mais on va le surnommer Porphyroux pour un moment ! Nous avons recueilli ce chat abandonné près de chez nous. J’ai eu de la chance de gagner. Je suis une habituée de Facebook, je suis très connectée ! »

La gagnante de PORPHYRE AIME… sont des gagnantes de la pharmacie Delpech, à Paris, avec cette photo des Dalton signée Marjorie Bethmont. Les modèles sont Nathalie Vieira, Lætitia Trigory, Laurine Piriou et Alicia Dorolle.

Bravo les filles ! Vous vous partagerez un sac week-end noir, une Lunch Box et deux ouvrages Porphyre à choisir parmi une sélection.

La troisième lauréate est une passionnée de moto. Bravo à Coline Borderieux, de Reims (51). Comme est elle est déjà abonnée à Porphyre, nous lui offrons une montre santé connectée.
4e prix : un peu de lecture pour Célestine Stoebener dans sa bouée. Elle remporte deux ouvrages Porphyre à choisir parmi une sélection.
5e prix : chapeau Ambre Becquerel ! Sa photo en pleine nature remporte un diffuseur d’huiles essentielles Naturactive.
6e prix : Lucie Hudry avait envie d’infos fraîches. Avec sa photo de Porphyre dans le frigo, elle gagne une montre et un set apéritif.
Du 7e au 10e prix : un cadeau surprise pour les belles gambettes de Séverine Danguy des Déserts, la mouette lectrice inspirée de Gwenaelle Langue de Dunkerque, le lit bien occupé d’Olfa Béjaoui et l’ambiance farniente à la piscine de Caroline Tourbez.

Publicité

Merci à tous, Sissi, Francesco et à ceux dont les photos ont tardé !