Thealoz Duo gel

Réservé aux abonnés
Publié le 25 avril 2022
Mettre en favori

Mai s’annonce connecté et protecteur, avec NovoPen 6 et NovoPen Echo Plus, les stylos connectés de Novo Nordisk, le kit de glycémie Soludiab Connect, les dispositifs médicaux de Théa pour les yeux et paupières, et Libellys, gamme de couches françaises pour bébés.

Thealoz Duo gel hydrate, lubrifie et protège la surface oculaire afin de soulager les symptômes de sécheresse oculaire. Il est recommandé chez l’adulte en cas d’inconfort, de sensation de picotement, de corps étranger ou d’irritation.

Quoi de neuf ?

L’association du hyaluronate de sodium, hydratant, de tréhalose, humectant et hydratant, et du Carbopol 974P, carbomère qui maintient le gel à la surface oculaire, pour une lubrification prolongée.

Mode d’emploi

1 goutte de gel une à quatre fois par jour, dans le cul-de-sac conjonctival. Du fait de la consistance gel, une application au coucher semble appropriée. Les porteurs de lentilles attendront 30 minutes avant de les remettre après application. En cas d’utilisation d’autres collyres, mettre le gel en dernier après 15 minutes. Jeter toute unidose entamée. Utiliser les unidoses dans les dix jours après ouverture du sachet. De rares irritations et rougeurs oculaires sont possibles.

Présentation

Thealoz Duo gel, boîte de 10 unidoses de 0,4 ml, EAN : 306204 200 47 59, prix public conseillé : 7,20 €.

Publicité

Laboratoires Théa : 04 73 98 14 36