Smartleg
Novembre sera alternatif, avec Bimzelx, un troisième anticorps monoclonal du psoriasis, MenQuadfi, un troisième vaccin méningococcique, Cibinqo, un troisième anti-Jak dans le psoriasis, tandis que Smartleg propose de nouveaux coloris et des jambes bicolores.
Innothera enrichit sa marque de collants de compression médicale de classe 2 Smartleg de trois modèles pour l’automne-hiver 2022-2023 : un collant Collection et deux coloris semi-transparents.
Quoi de neuf ?
Le collant Double je arbore une culotte bicolore kaki-ardoise. Les jambes alternent transparence et couleur, pour apporter une touche originale aux tenues d’hiver. Les coloris Aventurière (kaki) et Secrète (ardoise) enrichissent la gamme Semi-transparent, portant à sept le nombre de nuances disponibles.
Mode d’emploi
Retourner une jambe du collant jusqu’au cou-de-pied, enfiler le talon, puis dérouler le long du mollet. Procéder de même avec l’autre jambe. Ajuster le bas des jambes avant de remonter le collant à mi-cuisse, une jambe après l’autre, puis jusqu’à la taille. Bien répartir la maille en massant chaque jambe des deux mains. Lavage en machine à 40 °C.
Présentation
Smartleg Collection Double je et Smartleg semi-transparent Aventurière ou Secrète, huit tailles et trois hauteurs, remb. LPPR : 42,03 €. Dépassement autorisé.
Innothera : 01 46 15 18 00
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
