Minikit Duo by Kittet
La rentrée s’annonce protectrice pour la peau avec Cavilon Advanced contre les dermites liées aux effluents ou exsudats, le spray Cutalgan contre les douleurs cutanées, Proboliog Derma en cas de dermatite atopique ou les ovules Intrarosa lors d’atrophie vaginale.
Après Minikit Solo à simple pompage, DTF complète sa gamme de tire-lait électriques portables Kitett avec Minikit Duo à simple ou double pompage pour les mamans nomades.
Quoi de neuf ?
Le choix du simple ou double pompage et 9 niveaux de réglage (niveaux 1 à 4 pour la stimulation et 5 à 9 pour l’expression). Il fonctionne sur secteur et sur piles (4 piles AA non fournies). Il pèse 200 g, hors batterie.
Mode d’emploi
Choisir le mode simple ou double pompage. Les 4 premiers niveaux de réglage créent des mouvements courts et rapprochés afin de provoquer le réflexe d’éjection du lait. Pendant cette phase, l’appareil passe au niveau supérieur de façon automatique, toutes les 45 s. La maman peut néanmoins modifier les réglages manuellement si nécessaire. À partir du niveau 5, l’appareil entre en phase d’expression du lait, avec des mouvements plus longs et espacés. Le niveau d’intensité est alors choisi selon le besoin et le ressenti de la maman, en utilisant les boutons + et -. Nettoyer la partie extérieure du bloc moteur avec un chiffon propre et humide. Laver les accessoires (téterelle, etc.) à l’eau et au savon après chaque utilisation et les désinfecter au moins 1 fois par jour (lave-vaisselle, eau bouillante ou dans un stérilisateur au micro-ondes). Ne pas nettoyer ni désinfecter les tuyaux.
Présentation
Minikit Duo by Kitett, 2 téterelles de différentes tailles :
• 21 mm : 3664351000361 ;
• 24 mm : 3664351000378 ;
• 26 mm : 3664351000385 ;
• 30 mm : 3664351000392.
PPI : 160 €, non remb. SS, garantie 2 ans.
DTF Médical : 04 77 74 51 11
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
