Média 6 et Actis Agencement s’unissent
L’union fait la force. Un concept adopté par Média 6 et Actis Agencement, le second ayant rejoint le premier pour donner naissance à Media6 Pharmacie. Une alliance qui met à la disposition de la pharmacie une offre complète concernant les supports de communication à l’officine. De la vitrine à l’agencement en passant par la signalisation ou le merchandising, Media6 Pharmacie vous propose des outils éprouvés dans d’autres circuits de distribution et adaptés à l’officine pour accroître votre force de vente. Une offre maîtrisée de la conception à la réalisation puisque Media6 Pharmacie fabrique et installe l’ensemble de son matériel.
Parmi les outils phares de Media6 Pharmacie, les tablettes multifonctions illustrent à elles seules la mise en commun des différentes compétences du groupe. En aluminium, ces étagères sont modulables en fonction des linéaires. Lumineuses, elles s’adaptent sur toutes les étagères. Plus classiques, l’offre vitrine vient de se doter d’un nouveau concept, celui de la vitrine spécialisée (4 mises en scène abordent des sujets de santé clés). Enfin, pour ceux qui souhaitent revoir l’implantation de leurs rayons afin d’accroître les ventes dans la zone de circulation clients, Media6 Pharmacie met à votre disposition le premier outil de diagnostic de circulation à l’officine, MAGtraffic. Un système vidéo relié à un ordinateur analyse les zones de passage dans l’officine de façon à profiter des flux et à les modifier pour plus de performance.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
