Linéaires : Mediapharm simplifie la vue
Réservé aux abonnés
Publié le 16 mai 2003
Partager
Mettre en favori
Mediapharm propose un nouveau système de signalisation pour l’officine. Constatant que quel que soit la préoccupation de la personne qui franchit le pas de la pharmacie, son regard va vers le haut, Mediapharm a mis au point un balisage thématique de haut de rayon. Chaque visuel (39 x 39) permet d’identifier facilement les rayons : un bébé pour la puériculture, un sourire pour l’hygiène buccodentaire… Pour chacune des illustrations, un mot simple renvoie également à l’univers de consommation. Adaptables à n’importe quel mobilier, les hauts de rayons Mediapharm sont également modulables à volonté.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
