Evolv

Réservé aux abonnés
Publié le 28 septembre 2018
Mettre en favori

Les vaccins font une entrée en force avec Gardasil 9 et VaxigripTetra, tandis que, côté DM, se distinguent le petit pain brioché G-Nutrition, remboursé dans la dénutrition, et Evolv, un tensiomètre brassard sans fil très facile à utiliser.

Fini câble et boîtier ! Cet appareil proposé par Omron pour mesurer la tension artérielle a son tensiomètre positionné sur le brassard. Evolv, au design élégant, détermine la pression artérielle et le pouls quelle que soit la position du brassard. Via l’application Omron connect, l’usager consulte et sauvegarde ses résultats sur smartphone ou tablette.

Quoi de neuf ?

Avec son gonflage personnalisé du brassard et la prise de tension rapide, Evolv possède un guide de positionnement correct du brassard et un indicateur de battement irrégulier. Il indique les résultats directement sur son écran LED et peut stocker en mémoire 100 mesures.

Mode d’emploi

Télécharger l’application et insérer les piles fournies. Jumeler l’appareil à un mobile ou une tablette grâce au bouton dédié. Se reposer 5 minutes, puis, assis, jambes non croisées et pieds à plat, enfiler le brassard autour du bras exempt de vêtement serré, bras au niveau du cœur. Appuyer sur « On ». Transférer les données en plaçant l’appareil à moins de 5 mètres du téléphone ou de la tablette.

Présentation

Tensiomètre Evolv, 4 piles A4, étui de rangement, ACL : 6042659. Pr ix public conseillé :169 €

Publicité

Omron : 01 39 08 17 17