Du beau !
Pharmacien Manager a sélectionné pour vous ce qui se fait de plus pratique et innovant en matière d’équipement pour votre point de vente.
Vendu par l’agenceur de point de vente Tramproduction, l’affichage Cap Lac confère une atmosphère haut de gamme à votre intérieur. Le principe ? Une impression de vos motifs directement sur un verre acrylique qui sera ensuite fixé sur vos murs et exposé. « Des thèmes tels que l’hygiène, le bien être et la nature se prêtent assez bien à ce procédé d’exposition. Ils bénéficient d’un support donnant plus de prestige, plus de profondeur, celui-ci étant plus brillant que les autres types d’affichage », explique Gilles Hérissé, responsable de Tramproduction. Imprimée sur le verre, l’encre est ensuite conservée par un adhésif qui la recouvre. L’ensemble est posé au mur par 2 crémaillères. Dans son atelier de Vitry sur Seine (94), la société élabore votre affichage jusqu’à 850 mm de largeur et 2,50 m de hauteur. 350 €/mètre linéaire. Livraison sous 3 semaines.
Renseignements : www.tramproduction.eu
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
