Du beau !

Réservé aux abonnés
Publié le 26 février 2013
Mettre en favori

Pharmacien Manager a sélectionné pour vous ce qui se fait de plus pratique et innovant en matière d’équipement pour votre point de vente.

Vendu par l’agenceur de point de vente Tramproduction, l’affichage Cap Lac confère une atmosphère haut de gamme à votre intérieur. Le principe ? Une impression de vos motifs directement sur un verre acrylique qui sera ensuite fixé sur vos murs et exposé. « Des thèmes tels que l’hygiène, le bien être et la nature se prêtent assez bien à ce procédé d’exposition. Ils bénéficient d’un support donnant plus de prestige, plus de profondeur, celui-ci étant plus brillant que les autres types d’affichage », explique Gilles Hérissé, responsable de Tramproduction. Imprimée sur le verre, l’encre est ensuite conservée par un adhésif qui la recouvre. L’ensemble est posé au mur par 2 crémaillères. Dans son atelier de Vitry sur Seine (94), la société élabore votre affichage jusqu’à 850 mm de largeur et 2,50 m de hauteur. 350 €/mètre linéaire. Livraison sous 3 semaines.

Renseignements : www.tramproduction.eu

Publicité