AGENCEMENT

Réservé aux abonnés
Publié le 7 avril 2012
Mettre en favori

La commercialisation du robot SELLEN a débuté en décembre 2011. Seul robot rangeur et délivreur « sous comptoir » du marché, il peut accueillir jusqu’à 6 000 références. Coût moyen : 80 000 euros.

PHARMATEK propose le seul robot du marché présentant un bras équipé d’un réservoir collecteur pour prélever l’intégralité de l’ordonnance en un seul déplacement.

MÉDIA 6 PHARMACIE a présenté un comptoir plus confidentiel comprenant des limites verticales séparatives permettant d’y apposer des linéaires.

Nouveau venu dans la pharmacie, HMY propose des mobiliers reprenant les bases de l’agencement en grande distribution (étagères interchangeables et modulables), dont il est spécialiste.

PHARMALINE propose un présentoir OTC de libre accès pour une meilleure mise en avant des produits (40 cm de largeur). Il est bien adapté aux petits espaces.

Publicité

LETESSIER expose des étagères en bois, aux couleurs chaudes, dont le système de clip permet une modularité. L’agenceur propose aussi un comptoir (photo) retroéclairé en LED.