2009 au mois le mois
Réservé aux abonnés
Publié le 1 février 2009
Partager
Mettre en favori
Chez Mediapharm, un présentoir multimédia, un glorifieur de linéaire et le journal Contact Santé édité à l’en-tête de l’officine (70 exemplaires par pharmacies) accompa-gnent les vitrines conçues pour 2009. Au programme : le sommeil en février, les peaux jeunes en mars, les verrues en avril, les jambes lourdes en mai, la trousse de secours en juin, le tabac en septembre, le bronzage en octobre, le rhume en novembre et la fin d’année en décembre ! Avec trois plateaux et un écran LCD, le présentoir diffuse un programme exclusif, correspondant aux vitrines, d’une dizaine de séquences, sans son, changé par l’étalagiste à chaque installation. Aux couleurs des différents thèmes, le glorifieur anime les rayons.
Mediapharm : 01 78 78 31 66
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
