- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Distriphar et Pharmadep réunissent leurs talents
Distriphar et Pharmadep réunissent leurs talents
Alloga, ex-Depolabo, regroupe Distriphar et Pharmadep, ses deux pôles de prestation de services, au sein d’une seule marque : Skills in Healthcare. « Il était bien plus cohérent de rassembler ces deux activités de promotion des produits des laboratoires. Elles sont maintenant identifiées sous une même bannière », explique Francisco Munoz, président d’Alloga France. Certes, les services ne changent pas : la nouvelle marque déploiera toujours, pour le compte des laboratoires, sa force de vente, ses spécialistes en merchandising et en formation ainsi que son pôle de télévente auprès des pharmacies. « Un logo unique sera créé qui reprendra les caractéristiques du logo Alloga. » Ce lancement s’accompagne de la création d’un outil pratique pour le pharmacien : « Mon espace Alloga », dès le 3 octobre, qui permettra de suivre sur Internet ses commandes, livraisons et factures.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
