MARIONNAUD À L’HEURE DE L’ÉCOCONCEPTION

Réservé aux abonnés
Publié le 1 mars 2023
Par Peggy Cardin-Changizi
Mettre en favori

C’est dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps, dans le quartier d’affaires de la Défense, que l’enseigne de parfumerie sélective Marionnaud a dévoilé son nouveau concept de magasin. Un premier point de vente nouvelle génération de 271 m2, qui mêle modernité, digitalisation et écoconception. Des matériaux recyclables comme l’acier, le bois et un éclairage led, sont désormais présents dans l’aménagement du magasin. Du côté de l’offre parfums, l’enseigne propose un système de recharge de fragrance ainsi qu’un Paperscent, un appareil qui vaporise l’un des six parfums proposés et sélectionnés par Marionnaud sur une carte dédiée. Du côté des services, les diagnostics de peau proposés aux clients servent de base aux conseillers pour élaborer des crèmes sur mesure. Autre nouveauté : un espace de soins capillaires dans lequel un spécialiste proposera un diagnostic et une routine adaptée à chaque cuir chevelu. Enfin, la marque propre est à l’honneur dans un espace exclusif.

Publicité