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familiprix et Pharmavie fusionnent
Le groupement Plus Pharmacie va fusionner ses deux enseignes de pharmacie, PharmaVie et Familyprix, en une seule sous l’identité et le logo relooké PharmaVie. Familyprix devient PharmaVie Essencia pour symboliser l’offre de proximité qui est commune à toutes les officines affiliées à l’enseigne. Les points de vente PharmaVie se distinguent, elles, par un niveau d’offres et de services plus complet. Cette fusion doit permettre à PharmaVie de créer un réseau d’officines plus homogène qui mettra l’accent sur les nouvelles missions du pharmacien et le développement de la santé connectée. Elle se traduira par un nouveau concept d’agencement, qui devrait être défini au cours du second semestre 2014.
Une plate-forme pour les sites marchands
Les marques de distributeur du groupement évoluent également en étant segmentées en trois marques : PharmaPrix regroupe les produits d’hygiène de base à bas prix, Pharmavie se focalise sur les autres produits dermocosmétiques et Isomed reste axé sur les médicaments génériques.
En outre, Plus Pharmacie met maintenant à disposition de ses 780 adhérents une plate- forme pour leurs sites d’e-commerce. Le principe ? L’internaute localise un point de vente lui permettant d’être routé vers le site marchand de l’officine de son choix. 140 adhérents sont prêts à sauter le pas.
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