- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Doucéa, conçue par et pour les enfants
Doucéa, conçue par et pour les enfants
Créée par une pharmacienne française, Natacha Tarascon, la marque Doucéa, née et lancée en Chine, arrive en France avec trois produits destinés aux peaux sensibles des bébés et enfants, mais aussi de toute la famille. Pour obtenir des soins qui plaisent à la cible visée, la fondatrice a organisé des ateliers ludiques et participatifs impliquant plus de 400 enfants, qui ont eu leur mot à dire sur les packagings, les couleurs, les parfums et les textures des produits. Ces recherches ont abouti à une lotion micellaire en bouteille rechargeable vendue avec des cotons en bambou réutilisables et à deux crèmes à glisser dans l’un des boîtiers rose, bleu ou vert correspondant chacun à un univers spécifique. Le tout avec des formules minimalistes et naturelles aux probiotiques, fabriquées en Normandie.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
