- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- Sous conditions
Sous conditions
Pour les Français, être fidèle à une marque c’est principalement la recommander autour de soi (58 %) et acheter systématiquement des produits de la même marque (54 %), indique une étude de Generix Group et de l’Institut Toluna. On constate sans surprise que les Français ne sont liés qu’à un nombre restreint de marques. Concrètement, 50 % se considèrent fidèles à deux ou trois marques, 15 % à quatre ou cinq et 12 % à plus de cinq. Les Français estiment que leur attachement se mérite. Les marques doivent d’abord leur proposer des produits de qualité. Pour 85 %, il s’agit d’une condition indispensable pour se lier durablement à une marque. Une exigence particulièrement prononcée chez les seniors (89 %) et les femmes (87 %). Ensuite, faire preuve de reconnaissance. La propension d’une marque à récompenser la fidélité de ses clients est un préalable pour 42 % des personnes sondées.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis