- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Services en ligne
Services en ligne
Après le lancement il y a quelques mois de son site Internet, le réseau low cost commercialise jusqu’à 8 000 produits de parapharmacie. Et a choisi le click and collect (commande en ligne et réception en pharmacie) pour système d’achat. Objectif : « répondre aux besoins de ses clients tout en préservant la relation entre client et pharmacien ». Autre initiative plus innovante : le testing produit qui permet à un nombre limité de personnes inscrites sur pharmacielafayette.com de recevoir à domicile un lot de 3 produits de grande marque (en taille réelle ou en échantillons). Quelques jours après la livraison du colis, l’internaute testeur est invité à répondre à un questionnaire pour faire part de son avis sur les produits testés. La livraison est prise en charge par le réseau Lafayette, l’internaute n’ayant qu’à soumettre sa candidature. Un nouveau testing est proposé toutes les deux à quatre semaines. Le but : créer une communauté actrice de clients Lafayette et apporter des informations aux marques…
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis