- Accueil ›
- Conseils ›
- Premiers soins ›
- « Esquive la tise » : une campagne pour dire non à l’alcool
© titre d’image
« Esquive la tise » : une campagne pour dire non à l’alcool
Partager
Mettre en favori
La consommation excessive d’alcool s’est banalisée chez les jeunes. Pour leur indiquer -avec humour et au second degré- différentes façons de dire non à l’alcool (« la tise ») sans se désolidariser du groupe, l’Inpes promeut jusqu’au 16 décembre une websérie de 8 épisodes conçue pour les 14-18 ans, « Esquive la tise » : faux rire, soirée mousse, sans les bras ou shot arrière, ils pourront choisir leur manière d’esquiver la prise d’alcool !
Cette websérie est diffusée sur You Tube ainsi que sur l’espace jeunes du site alcool-info-service.fr.
Publicité
Publicité
Publicité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…
