- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Une nouvelle gamme inspirée…
Une nouvelle gamme inspirée…
La MDD de l’enseigne PharmaVie joue la carte du bien-être avec une nouvelle gamme de produits inspirée des pharmacopées du monde. Au programme, cinq références au look très « commerce équitable » sans suremballage : une Huile Miraculeuse des Incas (à base de sacha inchi), un soin corps des aborigènes d’Australie au beurre de macadamia, une Huile de massage au katafray venue des Antandroy de Madagascar, mais aussi un Baume Respiratoire du peuple mongol à la menthe poivrée et une Infusion des Iroquois à la fleur de sureau. « Ce projet est né de deux constats : un attrait certain des consommateurs pour des cultures lointaines et le besoin en pharmacie de faire la différence avec des produits innovants et de qualité », explique Emmanuelle Dumas, directrice marketing de PharmaVie. Cette nouvelle offre bénéficie d’un dispositif de communication sur les réseaux sociaux et dans les officines PharmaVie.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis