Beauté personnalisée en ligne

Réservé aux abonnés
Publié le 28 octobre 2015
Par Peggy Cardin-Changizi
Mettre en favori

Fort de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, le site de vente en ligne de produits de beauté Feelunique débarque en France avec plus de 400 marques et un service clients imparable. Ce poids lourd de l’e-commerce britannique, créé il y a dix ans à Jersey, est capable de proposer des produits en fonction de l’historique de navigation, envoie un échantillon à tester à chaque commande ou encore permet de créer son profil beauté pour recevoir des conseils personnalisés. Parmi ses 17 000 références accessibles en France, les marques présentes en pharmacie sont bien représentées, comme Nuxe, Avène, Vichy, La Roche-Posay, Embryolisse… Mais on trouve aussi des stars du sélectif comme Dior, Lancôme, Yves Saint Laurent ou Guerlain. « Feelunique réunit toute la beauté premium, explique Joël Palix, président du site. Proposer une expérience en ligne fluide et conviviale nous permet de nous différencier du magasin physique, qui peut être stressant. »

Publicité