- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Le préservatif réinventé
Le préservatif réinventé
La marque suédoise Lelo, leader mondial des accessoires intimes et distribuée dans 53 pays, innove sur le marché des préservatifs avec un modèle d’un nouveau genre. Lelo Hex, c’est son nom, est en effet composé de 350 hexagones indépendants. L’intérêt de cette structure originale ? Elle assure une grande finesse au latex (45 microns) et une résistance accrue. La solidité est assurée grâce aux hexagones saillants à l’intérieur qui agissent comme un grip antidérapant et évitent de perdre le préservatif pendant un rapport. Cette « capote » haut de gamme, distribuée en exclusivité en pharmacie, promet une durabilité améliorée et une expérience plus agréable à l’heure où certaines maladies sexuellement transmissibles, comme Zika, augmentent à une fréquence alarmante.
Prix public : 9,90 € le pack de 3, 14,90 € le pack de 6 et 19,90 € la boîte de 12.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
