- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Il y a de l’inspiration dans l’Itinér’Air
Il y a de l’inspiration dans l’Itinér’Air
C’est parti pour la deuxième édition de la campagne Itinér’Air, menée sous l’égide du laboratoire Chiesi. Cette initiative vise à sensibiliser le grand public sur les pathologies respiratoires et la nécessité de préserver son souffle. Des mesures des capacités respiratoires et des informations sur l’asthme et la bronchopneumopathie chronique obstructive sont délivrées durant toute la journée, tandis que des tables rondes réunissant professionnels de santé, associations de patients et institutionnels sont prévues en soirée.
Après Liévin (Pas-de-Calais) mi-décembre, le village Itinér’Air s’implantera à Bordeaux (Gironde) le 7 février, Tours (Indre-et-Loire) le 14 mars, Montpellier (Hérault) le 28 mars, Brest (Finistère) le 11 avril et Caen (Calvados) le 15 mai.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
