- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- LÉONARD, LA NOUVELLE MASCOTTE DE PHARMACTIV
LÉONARD, LA NOUVELLE MASCOTTE DE PHARMACTIV
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Le succès de la mascotte des pharmacies Giropharm, Lili, créée il y a plus de vingt ans, a fait des émules au sein de Pharmactiv, qui sort à son tour une collection de livres destinés aux enfants de 3 à 6 ans. Ceux-ci ont pour objectif d’apporter des conseils ludiques et des astuces sur des thématiques santé de la vie quotidienne telles que le manque de sommeil à la rentrée, les maladies saisonnières en hiver… Quatre numéros seront publiés par an et distribués dans les pharmacies enseignes du réseau. En corrélation, un espace enfant pourra être aménagé dans les officines Pharmactiv.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…
Prix de cession : les grandes officines dominent
Le marché des transactions officinales a poursuivi sa transformation en 2024, dans la lignée des tendances amorcées l’année précédente. En ligne de mire : une baisse généralisée des prix de cession, particulièrement marquée pour les petites structures. Dans ce contexte, la taille de l’officine s’impose comme un facteur clé de valorisation.
Le débat : Envisagez-vous de vous installer ou de vous réinstaller en 2025 ? Je donne mon avis !