Népenthès : des audits sur mesure
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Le groupement de pharmacies Népenthès propose désormais aux pharmaciens différents audits du point de vente, en partenariat avec le cabinet Vu Merchandising. Quatre niveaux d’intervention in situ sont possibles. Du simple merchandising jusqu’aux prestations sur mesure : analyse de l’environnement, création d’une stratégie d’animations, analyse des performances, recommandations d’opportunités au regard des rentabilités des assortiments… Coût pour l’adhérent : de 400 € à 4 000 €.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…