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Giropharm vise “plus et mieux”
Avec 590 pharmacies indépendantes, notre coopérative a atteint une taille critique, estime Jean-Christophe Lauzeral, directeur opérationnel de Giropharm. Etre 1000 serait l’idéal, mais nous n’y parviendrons pas en misant uniquement sur notre croissance organique », précise-t-il. Au-delà du maillage, Giropharm s’engage aussi fortement sur une démarche qualité. « 261 de nos pharmacies indépendantes sont éligibles à la démarche initiée par l’Ordre, soit 45 % de notre réseau », déclare-t-il. La généralisation de la vaccination anti-grippale par les pharmaciens à partir d’octobre sera l’occasion pour la coopérative de lancer la campagne de communication « Le vaccin, je dis oui ». Celle-ci prendra place en covering vitrine dans les pharmacies qui le souhaitent, sur le site internet Giropharm et les réseaux sociaux. Enfin, Giropharm proposera d’ici à la fin d’année « une maman box », qui comportera des fiches infos, des échantillons et la réalisation d’un entretien non conventionnel de 20 minutes sur l’allaitement, le suivi de grossesse, la sortie de maternité, avec un compte-rendu pharmaceutique à la clef… Le tout facturé entre 15 et 20 € par le pharmacien.
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