- Accueil ›
- Conseils ›
- Diététique ›
- Well&well Un nouveau corner nature
Well&well Un nouveau corner nature
Les 110 adhérents Well&well peuvent désormais aménager dans leur officine un corner nature, conçu comme un shop-in-the-shop. Facilement identifiable avec sa frise végétale et ses cubes en bois qui permettent de mettre en avant certains produits, cet espace peut mobiliser entre deux et quinze descentes en fonction de la configuration du point de vente et des ambitions du titulaire sur cette thématique. Peuvent y être exposés, les MDD de l’enseigne, une soixantaine de grandes marques nationales partenaires du groupement, ainsi qu’une vingtaine de laboratoires centrés sur la naturalité, le bio et le développement durable. Ont ainsi été référencés Cattier, les laboratoires de Biarritz, Propolia ou Poderm pour la cosméto, Arkopharma pour les compléments alimentaires… Une trentaine de pharmacies ont d’ores et déjà décidé de l’adopter.
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis