- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Les heureux gagnants sont…
Les heureux gagnants sont…
Le 30ème Festival de la communication santé a livré son palmarès. Dans la catégorie « communication médicale pour les professionnels de santé », le laboratoire Biogen a reçu la palme d’or pour sa campagne sur les neurosciences. A destination des patients et des aidants, c’est encore Biogen qui a raflé la mise devant Novartis et Sanofi Genzyme. Le coup de cœur du jury a été remis à Amgen pour sa BD « Maman explique-moi ta maladie ». Dans la catégorie « communication produits médication familiale », Mylan est en or avec sa publicité « Tiorfast et la diarrhée s’efface ». Enfin, le grand prix du festival a été remis à AFEF-SOS Hépatites, qui milite pour faire « du bruit contre l’hépatite C ». Et l’association des jeunes aidants ensemble (Jade) a, elle, reçu le prix coup de cœur du festival.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Prix de cession : les grandes officines dominent