Rôle titre
Pharmacien Manager se présente aujourd’hui sous de nouveaux habits. Sa maquette se veut plus aérée, avec un découpage plus clair pour une plus grande lisibilité. Les fondamentaux qui ont fait le succès du titre sont bien sûr conservés : “le reportage” qui passe à la loupe une ottcine choisie par la rédaction, “le marché” qui passe au crible un rayon de la pharmacie, “l’enquête” qui analyse la stratégie des groupements en matière d’achat, de communication, de développement… Enfin, les nouveaux modes de consommation font émerger des tendances, des phénomènes de plus en plus durables. Voilà pourquoi la rubrique “Tendance” ouvre le journal, pour que vous restiez à la page !
Tout y est, mais tout est mieux rangé. Et cette volonté de repenser la forme pour rendre le fond plus accessible nous a incités à réfléchir à de nouvelles rubriques. “Industrie” vous plongera au cœur de la chaîne de production pharmaceutique, pour vous permettre de comprendre les mystères de la recherche et de l’innovation. “Jeune marque” vous aidera à garder une longueur d’avance dans votre référencement. Tandis que la sélection produits de la rubrique “Achats” est, elle, liée à une thématique sur l’équipement, l’agencement et la robotique…
Enfin, sur l’essentiel, Pharmacien Manager reste fidèle à sa ligne éditoriale : informer, orienter dans les pratiques commerciales et marketing de votre métier, insutter les bonnes méthodes managériales. Et cultiver le goût d’entreprendre.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Prix de cession : les grandes officines dominent