Rôle titre

Réservé aux abonnés
Publié le 1 mars 2020
Par Audrey Chaussalet
Mettre en favori

Pharmacien Manager se présente aujourd’hui sous de nouveaux habits. Sa maquette se veut plus aérée, avec un découpage plus clair pour une plus grande lisibilité. Les fondamentaux qui ont fait le succès du titre sont bien sûr conservés : “le reportage” qui passe à la loupe une ottcine choisie par la rédaction, “le marché” qui passe au crible un rayon de la pharmacie, “l’enquête” qui analyse la stratégie des groupements en matière d’achat, de communication, de développement… Enfin, les nouveaux modes de consommation font émerger des tendances, des phénomènes de plus en plus durables. Voilà pourquoi la rubrique “Tendance” ouvre le journal, pour que vous restiez à la page !

Tout y est, mais tout est mieux rangé. Et cette volonté de repenser la forme pour rendre le fond plus accessible nous a incités à réfléchir à de nouvelles rubriques. “Industrie” vous plongera au cœur de la chaîne de production pharmaceutique, pour vous permettre de comprendre les mystères de la recherche et de l’innovation. “Jeune marque” vous aidera à garder une longueur d’avance dans votre référencement. Tandis que la sélection produits de la rubrique “Achats” est, elle, liée à une thématique sur l’équipement, l’agencement et la robotique…

Enfin, sur l’essentiel, Pharmacien Manager reste fidèle à sa ligne éditoriale : informer, orienter dans les pratiques commerciales et marketing de votre métier, insutter les bonnes méthodes managériales. Et cultiver le goût d’entreprendre.

Publicité