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BOTICINAL VOIT GRAND !
« Nous voulons que Boticinal devienne une “Love brand” sur le bien-être et la santé. Notre objectif est de devenir la marque préférée des Français dans ce domaine d’ici à 5 ans », a annoncé François Rochet, le président du groupement, lors d’un Business review organisé le jeudi 24 septembre. Pour créer cette identité forte autour de sa marque, Boticinal poursuit sa campagne de communication autour des super-héros, qui représentent la défense des valeurs, à l’image de celles du groupement : engagement, accessibilité, sincérité, optimisme… En octobre, actualité oblige, l’axe portera sur “l’immunity team”. L’objectif de cette campagne est de prouver que Boticinal dépasse la promesse de la santé, pour offrir aussi bien-être et équilibre. « En 2021, l’accent sera également mis sur les services digitaux avec de la livraison express, des conseils personnalisés, de la télévente… », a affirmé le président. Le site powersante.com, plutôt dédié jusqu’alors aux conseils patients, va étoffer son offre avec de la vente en ligne de médicaments. Pour ce faire, il sera adossé à la pharmacie du RER de la Défense, qui vient d’agrandir sa surface de vente de 350 m2, soit 950 m2 au total.
Enfin, le groupement va accélérer sa croissance, pour atteindre le nombre de 40 adhérents d’ici à la fin de l’année 2021. Et Boticinal voit encore plus loin : 150 grandes pharmacies, 6000 employés (dont 1200 pharmaciens) pour un C.A global de 1,5 Md d’euros à l’horizon 2025.
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