- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- MELVITA INVESTIT L’OFFICINE
MELVITA INVESTIT L’OFFICINE
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Melvita, marque de cosmétique à base de miel appartenant au groupe L’Occitane, souhaite renforcer sa présence en pharmacie. Déjà présente dans plus de 1 000 officines en France, Melvita veut désormais privilégier ce circuit de distribution et compte bien être référencée dans 1 300 pharmacies supplémentaires d’ici à 3 ans. Pour ce faire, la marque a investi dans de nouveaux outils de communication (têtes de gondoles, affichage vitrines, PLV…) et développe divers services (animatrices-conseillères beauté pour créer avec la clientèle finale des consultations beauté…). En avril prochain, Melvita lancera une nouvelle gamme intitulée “Argan bio active”.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…
Prix de cession : les grandes officines dominent
Le marché des transactions officinales a poursuivi sa transformation en 2024, dans la lignée des tendances amorcées l’année précédente. En ligne de mire : une baisse généralisée des prix de cession, particulièrement marquée pour les petites structures. Dans ce contexte, la taille de l’officine s’impose comme un facteur clé de valorisation.
Le débat : Envisagez-vous de vous installer ou de vous réinstaller en 2025 ? Je donne mon avis !