- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Une offre nature chez Norpharma
Une offre nature chez Norpharma
Le groupement Norpharma (60 adhérents) vient de lancer l’offre My Pharmacy Nature. Elle s’articule autour d’un catalogue de marques proposant de nombreuses références françaises, plutôt naturelles (comme les soins pour peaux atopiques à base de pré et probiotiques Réjence, les cosmétiques bio des Laboratoires de Biarritz, l’aromathérapie LCA, etc.) et avec des contenants inscrits le plus souvent possible dans une démarche responsable. Ce positionnement est incarné par une vitrophanie, des bandeaux et autres stop rayon à l’intérieur. Ticket d’entrée : entre 500 et 2 000 € puis entre 100 et 300 € mensuels selon les options sélectionnées.
Déjà, la marque My Pharmacy Nature bénéficie de communications sur les réseaux sociaux. « Nous voulons montrer au consommateur qu’il n’est pas obligé d’aller chez Biocoop », résume Christophe Dusuel, directeur du développement de Norpharma. Il espère coupler prochainement cette offre avec une autre, My Pharmacy Contact, centrée sur l’accompagnement du patient.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis