- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Myocalm booste sa notoriété à la télé
Myocalm booste sa notoriété à la télé
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Le relooking de la gamme Myocalm, composée de trois actifs pour soulager les troubles musculaires et développée par la marque 3C Pharma (Laboratoire Les 3 Chênes), est accompagné d’un spot publicitaire de 15 secondes diffusé du 31 mai au 30 juin 2021, sur toutes les chaînes du groupe TF1. Le slogan de la publicité se veut léger : « Aïe lombaire, cervical… Du calme ! La réponse, c’est Myocalm ! »
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…
Prix de cession : les grandes officines dominent
Le marché des transactions officinales a poursuivi sa transformation en 2024, dans la lignée des tendances amorcées l’année précédente. En ligne de mire : une baisse généralisée des prix de cession, particulièrement marquée pour les petites structures. Dans ce contexte, la taille de l’officine s’impose comme un facteur clé de valorisation.
Le débat : Envisagez-vous de vous installer ou de vous réinstaller en 2025 ? Je donne mon avis !