Humer Stop allergies
C’est le mois des solutions ciblées, avec Emgality en prévention de la migraine, Nubeqa contre le cancer de la prostate et Myalepta dans les lipodystrophies, et en para, avec la crème cicatrisante Ialusetcare Hilow, la gamme Calmorrhoïde et le déodorant crème Même.
Urgo propose une solution non médicamenteuse pour anticiper ou prendre en charge la rhinite allergique. Elle est basée sur la photothérapie infrarouge intranasale. L’appareil électronique est sans fil et rechargeable.
Quoi de neuf ?
L’appareil émet deux longueurs d’ondes spécifiques, une lumière rouge et une lumière infrarouge. La première limite la libération d’histamine, permettant de réguler le processus immunitaire et inflammatoire responsable des réactions allergiques. La seconde, en favorisant l’augmentation de la circulation sanguine, est perçue comme un signal anti-inflammatoire.
Mode d’emploi
Faire une séance deux fois par jour, deux à trois semaines avant une exposition à l’allergène pour limiter la survenue des symptômes, ou dès l’apparition des symptômes pour en réduire l’intensité. La séance de traitement dure 3 minutes, au bout desquelles le dispositif émet des bips sonores et s’éteint automatiquement.
Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 6 ans, les porteurs d’appareils implantés (pacemaker…), ni en cas de troubles cardiaques ou de problèmes nasaux (irritation, lésion, polypose, déviation sévère de la cloison nasale…).
Présentation
Appareil rechargeable jusqu’à 300 fois (1 rechargement permet 90?utilisations) avec câble USB, EAN : 36644 920 179 2 1.
Urgo : 03 80 54 50 00
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
