- Accueil ›
- Conseils ›
- Maux du quotidien ›
- GIPHAR FINANCE LES ÉCRANS DE SES ADHÉRENTS
GIPHAR FINANCE LES ÉCRANS DE SES ADHÉRENTS
Le groupement de pharmacies Giphar propose désormais à ses quelque 1700 adhérents un écran digital de vitrine, et surtout, le réseau historique, né en 1968, finance l’achat et l’installation de cette solution de communication. Les officines qui optent pour ce service auront uniquement à payer l’abonnement au logiciel, soit 23 €/mois. Il s’agit d’écrans Samsung 55 pouces déployés par la société Manganelli, spécialiste de l’affichage dynamique. Y sont diffusés des annonces sur les opérations commerciales de Giphar, sur la santé publique, et éventuellement des messages personnalisés pour l’officine. Avec cet outil, Giphar propose aussi une nouvelle visibilité à ses laboratoires partenaires. Un argument de plus pour de meilleures conditions commerciales !
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
