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Pa la pa pa pharma
Dim se lance à la conquête de l’officine avec Expert Care. La marque, célèbre pour ses collants (sa notoriété spontanée est supérieure à 90 %), poursuit une stratégie entamée depuis quatre ans dans le but de « pouvoir parler au consommateur partout où il va », résume son directeur commercial, Maxime Legrand. Expert Care, distribuée par Force One Pharma, arrive avec deux gammes sur des marchés où sont respectivement leaders Gibaud et Saforelle. La première, Perfect Contention, propose de la compression sous forme de dispositifs médicaux de classe I avec un collant (transparent ou opaque) et des mi-bas. La deuxième, Protect, comprend des culottes menstruelles (deux formes : slip et boxer, deux flux : moyen et abondant, quatre tailles : du 32/34 au 44/46).
Pour soutenir ces lancements, Dim investit dans une communication pour la contention auprès de professionnels de santé (généralistes, gynécologues, kinésithérapeutes, etc.) et du grand public avec des leaflets et des affiches, et pour les culottes avec un plan média de 62 millions de contacts, mais aussi avec l’aide d’influenceuses, espérant ainsi toucher les femmes, de l’adolescence à la ménopause.
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