- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Le paiement sans contact a de l’avenir
© Le paiement sans contact a de l’avenir
Le paiement sans contact a de l’avenir
MasterCard et le cabinet Economist Intelligence Unit dévoilent une étude menée auprès de 300 acteurs clés de la distribution à travers l’Europe. Parmi les distributeurs français interrogés, 29,9 % pensent qu’en 2020, l’utilisation intensive des Smartphones, tablettes et autres appareils mobiles permettant d’accéder à Internet, sera l’une des principales raisons de la transformation des attentes des consommateurs. 44,8 % déclarent déjà utiliser le paiement sans contact comme un moyen d’améliorer l’expérience client en 2012. Ils sont 52,2 % à l’envisager pour 2013. A l’horizon 2020, 56,7 % d’entre eux estiment que la présence de vendeurs avec des terminaux de paiement mobiles dans les rayons des magasins sera le moyen d’offrir la meilleure expérience de consommation.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
