Cachées…

Réservé aux abonnés
Publié le 7 mai 2013
Par Peggy Cardin-Changizi
Mettre en favori

Le saviez-vous ? 52 % des consommateurs ne sortent quasiment jamais leurs cartes de fidélité, selon le baromètre de la fidélité. Si 60 % d’entre eux possèdent entre 3 et 10 cartes, ils avouent ne pas les utiliser fréquemment. Les plus jeunes oublient régulièrement de les présenter. Quand la génération des baby­boomers et les plus de 66 ans disent ne pas aller souvent dans le magasin en question. Parmi les cartes détenues, la majorité d’entre elles proviennent des grandes surfaces alimentaires (88 %), du secteur de l’habillement (59 %), de la parfumerie (49 %) et des magasins culturels (38 %).

Chiffre du mois

La dermo-cosmétique bébé grandit bien : avec un CA à 8 M d’euros sur mars 2013, en croissance de 10 %. Une performance, car le marché de l’hygiène-cosmétique est stable sur la même période.

Source Celtipharm XprSO.

Publicité