- Accueil ›
- Conseils ›
- Maux du quotidien ›
- Cachées…
Cachées…
Le saviez-vous ? 52 % des consommateurs ne sortent quasiment jamais leurs cartes de fidélité, selon le baromètre de la fidélité. Si 60 % d’entre eux possèdent entre 3 et 10 cartes, ils avouent ne pas les utiliser fréquemment. Les plus jeunes oublient régulièrement de les présenter. Quand la génération des babyboomers et les plus de 66 ans disent ne pas aller souvent dans le magasin en question. Parmi les cartes détenues, la majorité d’entre elles proviennent des grandes surfaces alimentaires (88 %), du secteur de l’habillement (59 %), de la parfumerie (49 %) et des magasins culturels (38 %).
Chiffre du mois
La dermo-cosmétique bébé grandit bien : avec un CA à 8 M d’euros sur mars 2013, en croissance de 10 %. Une performance, car le marché de l’hygiène-cosmétique est stable sur la même période.
Source Celtipharm XprSO.
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis