1 000 nouvelles officines

Réservé aux abonnés
Publié le 4 juin 2013
Par Peggy Cardin-Changizi
Mettre en favori

Le positionnement au sein des réseaux pharmaceutiques fait partie intégrante de la stratégie du groupe Dukan (fondé par le célèbre nutritionniste éponyme). Objectif : s’appuyer sur le conseil des pharmaciens pour orienter des consommateurs en quête de solution à leur problème de surpoids. Les produits Régime Dukan sont déjà présents dans plus de 1 500 pharmacies et parapharmacies. D’ici à la fin de l’année, il est prévu une implantation dans plus de 1 000 nouveaux points de vente. La « machine commerciale » est en marche. Sur le terrain, douze délégués pharmaceutiques de la société Circular Pro-Vente fidélisent les pharmacies clientes actives et négocient l’ouverture de nouveaux points de vente référents. Au téléphone, des téléopérateurs sensibilisent les officines aux produits Dukan et maintiennent le relationnel entre deux visites des commerciaux terrain.

Publicité