- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- American Express a son club privé
American Express a son club privé
American Express a lancé Resoclub.fr, une plate-forme Internet qui permet aux commerçants indépendants affiliés à son réseau d’accéder gratuitement à un univers de services jusque-là réservés aux grandes chaînes. C’est en se fondant sur les attentes des commerçants que le groupe a développé ce concept. Le site s’articule en quatre rubriques : « + de gains », « + d’infos », « + de clients » et « + d’avantages ». Des outils d’aide à la croissance de l’activité et à la gestion du commerce au quotidien sont proposés ainsi que de l’information sur leur secteur d’activité, des réductions sur leurs fournisseurs professionnels et l’accès à des avantages personnels. Les affiliés peuvent ainsi trouver un outil de veille concurrentielle en association avec Experian, des outils d’aide au référencement de leur site Internet… Plus de 20 000 commerçants l’utilisent déjà, selon le groupe. Les rubriques les plus visitées sont « Votre quartier à la loupe », « Sur votre point de vente », « Bons plans ». Près d’une centaine d’offres ont été échangées entre commerçants.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
