- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Point Soleil s’associe avec les 3 Suisses
Point Soleil s’associe avec les 3 Suisses
Le leader des centres de bronzage Point Soleil s’associe pour cet été au vépéciste Les 3 Suisses afin de sensibiliser le public au bronzage en cabine à l’approche de l’été. Point Soleil compte bien cibler les quelque 30 000 clients visées par l’opération « Chouchoubox ». Le 20 avril dernier, Les 3 Suisses ont adressé par mailing une « prime beauté » sous la forme d’un chéquier regroupant différentes offres partenaires, dont celle de Point Soleil. Sur simple présentation d’un chèque cadeau Chouchoubox, les 126 centres Point Soleil offriront un diagnostic personnalisé ainsi qu’une séance de bronzage en cabine. L’offre sera valable à compter de juin 2009 pour une durée de 6 mois. Plus de 8 millions de Français, dont 45 % d’hommes, font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil annonce accueillir quotidiennement jusqu’à 9 000 clients. Pour 2008, l’enseigne a affiché un chiffre d’affaires de 26,84 millions d’euros, soit une progression de 23 % par rapport à 2007 (à périmètre non constant).
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
