- Accueil ›
- Préparateurs ›
- Délivrance ›
- Diet Partner
Diet Partner
Pour mincir mieux et durablement, Innéov propose un programme avec trois compléments nutritionnels : Diet Partner phase d’attaque, phase minceur et phase de stabilisation.
Quoi de neuf ?
Ce programme aide à maîtriser la sensation de faim en début de régime, à favoriser un métabolisme optimal pendant le régime et à maintenir la masse musculaire après le régime.
Pour qui ?
Pour toutes les femmes qui souhaitent entreprendre un régime.
Quels actifs ?
L’innovation réside dans le Lactobacillus LPR, dont les études ont montré qu’il augmente la tendance à perdre de la masse grasse et à gagner de la masse maigre. Ce probiotique est associé, dans Diet Partner Phase minceur, à des vitamines B8 et B3, qui favorisent le métabolisme alimentaire et aident à lutter contre la fatigue. Les fibres de konjac ont un effet coupe-faim pendant la phase d’attaque. En phase de stabilisation, Diet Partner mise sur le calcium, la glucosamine et l’extrait de thé vert pour restaurer la fermeté cutanée et préserver les fonctions musculaires.
Emploi
Diet Partner Phase d’attaque est un sachet au goût fruits rouges, à prendre trois fois par jour avant les repas durant cinq jours lors du démarrage du régime. Pendant au moins un mois, prendre ensuite 1 gélule par jour de Diet Partner Phase minceur. Puis, lorsque le poids est stabilisé, prendre 2 gélules par jour de Diet Partner Phase de stabilisation.
Présentation
• Phase d’attaque, boîte de 15 sachets, ACL : 537 543.7.
• Phase minceur, boîte de 30 gélules, ACL : 537 547.2.
• Phase de stabilisation, boîte de 60 gélules, ACL : 537 549.5.
LE + POUR ARGUMENTER
« Inneov lance en complément un accompagnement personnalisé sur le site www.inneov.com, avec conseils d’une diététicienne et d’un coach sportif, bilan minceur, outils de suivi ludiques… »
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
