Anthelios XL

Réservé aux abonnés
Publié le 25 février 2015
Par Yolande Gauthier
Mettre en favori

Des tests de « pré-dépistage » intéressants, avec SpermCheck Fertility, qui détermine une valeur de spermatozoïdes, et Biocard Celiac Test, qui oriente vers une éventuelle intolérance au gluten. À noter aussi le large choix de dosages de Fibrovein.

La Roche-Posay complète sa gamme de protecteurs solaires d’un blur unifiant SPF 50 et d’un lait bébé SPF 50+. La formule de la crème visage Confort Anthelios a également été revue.

Pour information, un blur est un produit qui flouterait les disgrâces en s’étalant facilement et en jouant avec la lumière comme « une retouche » photo qui gommerait rides et ridules…

Quoi de neuf ?

La crème Confort Anthelios intègre de la baïcaline anti-oxydante, qui renforce la protection de l’ADN cellulaire, notamment contre les UVA longs.

Pour qui ?

Toutes les peaux sensibles au soleil. Le blur unifiant permet de se protéger dès les premiers beaux jours. Le lait bébé peut s’utiliser dès l’âge de 6 mois en cas d’exposition indirecte au soleil.

Publicité

Quels actifs ?

Le blur renferme une forte quantité de poudres matifiantes pour un teint unifié. Le lait bébé, enrichi en beurre de karité, offre une très haute protection renforcée contre les UVA.

Présentation

• Anthelios unifiant SPF 50, tube de 50 ml, ACL : 613 971 0.

• Anthelios lait bébé SPF 50+, flacon-pompe de 50 ml, ACL : 613 967 3.

La Roche-Posay : 01 46 88 69 00

LE + POUR ARGUMENTER

« Recommandés par les dermatologues, ces produits protègent du soleil les peaux les plus sensibles. »