Phoenix fait vitrine
Réservé aux abonnés
Publié le 26 février 2013
Partager
Mettre en favori
Le répartiteur propose à ses clients un nouveau service de décoration de vitrines sous forme de kits composés d’un grand visuel de 90 x 110 cm et de deux panneaux-chevalets de 40 x 110 cm. Les affiches sont créées en ligne et imprimées directement en officine par le pharmacien.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
