AGENCEMENT

Réservé aux abonnés
Publié le 9 avril 2011
Mettre en favori

PHARMAGEST lance le premier automate destiné aux pharmacies de petites surfaces. Installés sous les comptoirs, les modules de 1 600 produits sont dotés de gares d’arrivée individuelles.

Les espaces de confidentialité ont eu la part belle à Pharmagora. MÉDIA 6 PHARMACIE propose un espace modulable, qui peut être – ou non – séparé de l’espace de vente par des portes coulissantes, tournantes ou ouvertes. L’agenceur propose, dans ces espaces équipés d’un poste de travail, des descentes de linéaires en métal pour l’orthopédie et les autotests. Un autre prestataire, ALFONSO MALIGNO, propose, lui, un espace de confidentialité avec une coquille de verre tapissée de linéaires d’exposition en libre accès.

ALLIADIS a présenté à Pharmagora PHARMA 24, un distributeur de produits de première urgence extérieur climatisé intégré à la vitrine. Fonctionnant de manière autonome, il peut être relié au logiciel de gestion métier pour intégrer les stocks.

PHARMA-LINE commercialise des étagères fixes à hauteur étudiée (33 cm) éclairées par des leds, dont la puissance lumineuse est maximale, mais avec une dépense d’énergie maîtrisée.

TH. KOHL propose des colonnes tiroirs design : les façades des tiroirs sont en verre moulé granité sur des fonds de couleur.

Publicité

Pour rendre visibles des écrans de communication placés en pleine lumière dans une vitrine, NTPHARM (ALLIADIS) fait appel à un système de leds. Les images tirées de Clip Santé sont fixes et les écrans, montés sur crémaillères, positionnables à loisir.